Comment dessiner un Bob l'éponge

Comment dessiner un Bob l'éponge

Bande dessinée joyeuse et aimable sur Bob l'éponge depuis plusieurs années est un plaisir non seulement les enfants, mais même les adultes. Beaucoup s'intéressent à la façon de dessiner Bob's Sponge Square Pants au crayon par étapes.

comment dessiner une fève d'éponge

Instructions

1

Pour peindre SpongeBob, vous avez besoin d'un peu plus hautcentrer la feuille pour dessiner un rectangle et le diviser en deux avec une ligne verticale. Dessinez une ligne d'yeux et de la bouche à l'intérieur du rectangle, comme indiqué sur l'image. Ajouter un cercle de la manche de la chemise, la ligne des jambes et les ovales des chaussures.

2

Ajouter Spongebob avec de grands yeux ronds avec des cils clairsemés, un nez en forme de saucisse et des joues arrondies saillantes.

3

Dessinez une grande bouche ouverte où vous pouvez voirlangue, et sous la lèvre supérieure sont deux grandes dents carrées. Un tiret semi-circulaire sera nécessaire pour mettre en évidence le menton de SpongeBob. N'oubliez pas d'ajouter des traits dans les coins de la bouche riante et les taches de rousseur sur les joues.

4

Pour dessiner une volumineuse Bob's Sponge,séparer visuellement les deux tiers du haut du rectangle-base, dessiner un carré avec une ligne ondulée, et sur le côté le rectangle est incliné, comme indiqué sur l'image. Ajouter à l'image de petits cercles qui imitent des trous dans l'éponge. N'allez pas au-delà du cadre et ne touchez pas votre bouche, vos yeux et votre nez.

5

Dessinez les mains de SpongeBob, cachées derrière son dos, des éléments de vêtements. Le détail principal du dessin est, bien sûr, une cravate.

6

Rendez les jambes plus épaisses en ajoutant une autre bande à côté de la ligne de base. Ajouter des bottes et les vêtements restants.

7

Pour dessiner une Bob Sponge belle et lumineuse, entourez les lignes principales dans un crayon épais. Terminez le dessin pas à pas en ajoutant des couleurs vives.

How to draw a Sponge Bob

How to draw a Sponge Bob

A cheerful and kind cartoon about SpongeBob has been delighting not only children, but even adults, for several years now. Many people are interested in how to draw Bob's Sponge Square Pants in pencil in stages.

How to draw a sponge bean

Instructions

1

To paint SpongeBob, you need a little higherCenter the sheet to draw a rectangle and split it in half with a vertical line. Draw a line of eyes and mouth inside the rectangle, as shown in the picture. Add a circle of the sleeve of the shirt, the line of the legs and the ovals of the shoes.

2

Add Spongebob with large round eyes with sparse eyelashes, a nose in the form of a sausage and rounded protruding cheeks.

3

Draw a large open mouth where you can seeTongue, and under the upper lip are two large square teeth. A semicircular dash will be needed to highlight the SpongeBob's chin. Also do not forget to add dashes in the corners of the laughing mouth and the point-freckles on the cheeks.

4

To draw a voluminous Bob Sponge, you need,Separating visually two-thirds of the top of the rectangle-base, draw a square with a wavy line, and on the side the rectangle is inclined, as shown in the picture. Add to the picture small circles that simulate holes in the sponge. Do not go beyond the bounding box and do not touch your mouth, eyes and nose.

5

Draw SpongeBob hands, hidden behind his back, elements of clothing. The main detail of the drawing is, of course, a tie.

6

Make the legs thicker, adding another strip next to the base line. Add boots and the remaining items of clothing.

7

To draw a beautiful and bright Bob Sponge, circle the main lines in thick pencil. Finish the step-by-step drawing, adding bright colors to it.