Astuce 1: Comment jouer "SpongeBob"

Astuce 1: Comment jouer "SpongeBob"

La série animée populaire "Sponge" Bob Pantalons carrés "est devenu encore plus proche de leurfans - maintenant les fans de la bande dessinée peuvent jouer dans le même jeu, dans lequel ils auront l'occasion de jouer le rôle de plusieurs personnages principaux. Pour contrôler les personnages dans le jeu, utilisez la souris - le bouton gauche déplace le personnage et appelle également les autres personnages du jeu au dialogue. Le bouton droit de la souris appelle l'inventaire.

Comment jouer "Bob l'éponge"

Instructions

1

Au début du jeu votre personnage - Sponge Bob - se réveiller dans son lit et commencer à se rassemblertravailler. Prenez l'alarme et allez à la salle de bain. Vous remarquerez que le dentifrice a pris fin, alors allez aux voisins pour demander prêt dentifrice.

2

Afin de quitter la maison, vous aurez besoinvêtements, et pour cela, vous devez ouvrir quelque chose avec quelque chose. Dans la cuisine, trouvez la spatule et ouvrez la poitrine avec. Du réfrigérateur, sortez un morceau de glace et emportez-le avec vous.

3

Après s'être habillé, rendez-vous chez le voisin Svidborg pour des soins dentairescoller. Au deuxième étage dans la salle de bain, vous trouverez un voisin qui ne veut pas donner les pâtes. Éteignez la radio et vous serez envoyé à Patrick. Patrick donne la glace, et il te donnera une télécommande de la télé. Appelez Svidborg pour le distraire, après avoir expulsé le maître de téléphone de la cour, puis prendre le dentifrice. Allez au travail pour découvrir que vous ne serez pas promu.

4

Au prochain niveau, vous jouerez pour un méchantPlankton, qui doit voler une couronne du palais de Neptune. Au conseil d'administration dans la salle, appliquez une raclette pour distraire le directeur et optez pour un pack jet. Envolez-vous vers le palais de Neptune, évitez les collisions avec des méduses, puis allez à la bibliothèque du palais.

5

Parlez au bouffon, découvrez comment ouvrir la salle du trône. En utilisant un fil et un clou, appuyez sur le bouton qui ouvre la salle du trône, puis prenez la couronne.

6

Au niveau suivant, vous jouez à nouveau pour Sponge BobEt, et votre travail consiste à rembourser M. Crabs et Plankton, rendant la couronne à Neptune. Aller à la ville de Rakushki, en utilisant les crabes mobile-hamburger pour cela.

7

Pour arriver à la voiture, trouvez un laissez-passerles enfants qui l'ont pris de Svidborg. Donner à l'enfant de la glace frite, et en retour, recevoir un laissez-passer. Avec Patrick, montez dans la voiture et rendez-vous à la ville de Rakushek.

8

Au niveau suivant, votre tâche consiste à libérerPrincesse Mindy, et ensuite apporter au gendarme un livre sur l'administration des prisons afin que vous soyez autorisé à entrer dans le polisseur de la Couronne. Nettoyez le miroir et donnez-le au palefrenier principal.

9

Rendez-vous à l'hôtel "Abyss", puis passez par un système de tunnels et de labyrinthes. Choisissez la bonne porte.

10

Dans le rôle de Patrick dans le prochain niveau, vous devrez sauver la vie de l'éponge Bobmais, ayant arrangé une petite inondation dans la pièce, etpuis, revenant à Bikini Bottom, chat avec le musicien à l'entrée du café, puis chercher la puissance avec laquelle vous apporterez de ses résidents de la transe.

11

Connectez le haut-parleur à l'amplificateur et effectuez un concert sur la guitare électrique. Frappez sur les cordes droites pour sauver les habitants de la ville.

Astuce 2: Quoi porter un T-shirt avec une impression SpongeBob

Sponge Bob Square Pants - Enthousiastepersonnage de dessin animé. Il vit à Bikini Botom et travaille dans un restaurant, en faisant frire des hamburgers. Optimiste éternel et incorrigible, gai et venteux. L'éponge de Bob est aimée non seulement par les enfants, mais aussi par les personnes âgées. Mais c'est une chose d'aimer un personnage de dessin animé. Et une toute autre chose - de décider de porter un T-shirt avec son image.

Avec quoi porter un T-shirt avec une impression Spongebob

Version pour enfants

Répondre à la question, quoi porter un T-shirt avecSpongeBob impression, vous devez d'abord comprendre qui il sera. Supposons qu'un enfant porte un T-shirt. C'est l'option la plus évidente - en fait un dessin animé pour enfants. Il n'y a aucune raison d'avoir peur de gâcher l'apparence extérieure. Après tout, la règle principale du style est comme ceci. Donc, si vous mettez un enfant de neuf ans dans un T-shirt, il ne causera aucun problème, mais seulement le plaisir de votre enfant, mais en même temps, et d'autres. Pourtant, c'est une impression hilarante et positive. Cette impression convient à la fois au garçon et à la fille. En toute sécurité être mis sur un t-shirt avec un jean et des chaussures de sport, les filles peuvent être complétées par un ensemble d'éléments plus féminins - jupe et ballerines. En harmonie avec ce T-shirt se penchera aussi et shorts de sport et chandails à capuchon. C'est, cette chemise est adapté à tous les jours, la plupart du temps dans le style sportif. Catégoriquement, vous ne pouvez pas porter un tel T-shirt avec des chaussures classiques et une veste. Classiques - c'est tout à fait d'un autre opéra. Mais si tout est clair avec les enfants, qu'en est-il des adolescents? En principe, comme un adolescent, aussi, ne peut pas se permettre d'être trop sérieux et trop audacieux pour porter une telle impression. Les adolescents peuvent se permettre des combinaisons plus audacieuses avec ce t-shirt. Par exemple, avec une jupe, mais au lieu de chaussures de ballet - baskets ou chaussures. Obtenez un peu d'audace, mais une image élégante.

Tout d'une manière adulte

Mais pour ceux qui ont déjà traversé la frontière 17-19années, si vous voulez porter une photo de SpongeBob, vous pouvez avoir des problèmes. Il y a un tel terme "kidalt" (abréviation de anglais kid - child et anglais adulte - adulte). Ce sont les soi-disant enfants adultes. Ils infantilisme inhérent et l'amour pour tous les enfants, y compris les dessins animés. Ce sont les kidalt qui achètent de tels t-shirts quand ils ont déjà plus de vingt ans et les portent, comme s'ils avaient cinq ans. Pour éviter une apparence ridicule, si vous voulez vraiment porter une telle chemise, suivez les règles simples. D'abord, votre style devrait être sportif. Porter un tel maillot uniquement avec un jean ou un pantalon ample. Porter avec un T-shirt chaussures seulement sur une semelle plate (sauf - espadrilles sur le coin, avec eux la chemise sera combinée normalement). Deuxièmement, pensez à où vous mettez sur cette tenue. Je veux juste préciser - un t-shirt avec Bob l'éponge sera approprié dans la salle de gym, sur le terrain de jeu. Dans les cas extrêmes - pour entrer dans le supermarché. Mais pour le mettre au travail, même le plus créatif et informel, ne vaut toujours pas la peine. Mais avec quoi porter l'imprimé du pantalon Sponge Square, si vous n'êtes plus pour 20, mais pour 40? Avec rien. À cet âge, quelle que soit la combinaison que vous combinez, cette chemise sera inappropriée et sauvage. Par conséquent, évaluez objectivement combien vous avez besoin d'une provocation et d'un défi dans votre garde-robe (en tenant compte du fait que vous n'avez pas 9 ans). Et si vous n'êtes pas prêt pour une attention accrue, des regards surpris et chuchotant derrière votre dos, il est préférable de refuser cette impression. Quelles que soient les bonnes combinaisons de vêtements que vous n'offririez pas pour lui, il vaut mieux laisser les dessins animés aux enfants.

Astuce 3: Cuisson du Crabstburger

Chaque enfant qui a regardé "SpongeBob",probablement demandé aux parents pour le fameux crabsburger. Préparez-le très facilement, et pour préparer ce plat, vous n'avez pas besoin de voler une formule secrète. Tout est déjà fait.

Cuisson Crabstburger

Vous aurez besoin

  • -5-6 rouleaux ronds
  • -300 g de viande hachée
  • -milk
  • -1-2 tomates
  • -3-4 concombre mariné (cornichons)
  • -paire avec des plastiques
  • -Liste de salade verte
  • -150 g d'oignon
  • -10 cuillère à soupe. vinaigre 6%
  • - 15 cuillères à soupe de l'eau
  • -3 cuillères à soupe sucre
  • -Salt
  • poivre
  • - Huile végétale
  • -moyonnaise-ketchup

Instructions

1

Nous prenons un oignon et le coupons en rondelles. Préparer la marinade pour le sucre mélanger l'eau, le vinaigre. Laisser mariner arc 15-20 5-6 minut.Gotovim plat (épaisseur d'environ 2 cm) Pâté, il a besoin d'ajouter un oeuf cru haché, le sel et le poivre, bien mélanger, pour préparer les galettes plates et les cuire dans une poêle à frire jusqu'à cuisson . escalopes Zharte dans une petite quantité d'huile, de chaque côté à environ 5-7 minutes.

2

Nous prenons les petits pains et les coupons en deux. Lubrifier chaque pain avec du ketchup. Tomates coupées en rondelles et concombres en fines lanières.

Cuisson Crabstburger

3

Nous prenons un morceau de pain et mettons une feuille de laitue dessus, une côtelette. Mettez la tomate sur la côtelette, puis les oignons et les concombres et couvrons la deuxième partie avec des petits pains. Bon appétit!

Astuce 4: Comment dessiner Patrick étape par étape

Qui vit sur le fond de l'océan? .. Mots familiers? Avec eux commence la série animée populaire "SpongeBob - pantalons carrés". Essayez de dessiner le meilleur ami de Bob l'éponge - Patrick. Avec une leçon pas à pas, ce sera très simple.

Comment dessiner Patrick pas à pas

Instructions

1

Dessinez le squelette du corps de Patric. Au centre du papier, dessinez un grand ovale. Patrick est une étoile de mer avec des poignées et des jambes, alors ajoutez des formes triangulaires allongées à l'ovale. Du haut à l'ovale ajouter un grand triangle. Sur les côtés du coffre et en dessous, dessinez deux triangles.

Comment dessiner Patrick pas à pas

2

Maintenant, utilisez la gomme pour effacer toutchevauchement des lignes excédentaires. Dessinez un bouchon suspendu au-dessus du triangle supérieur. Tous les coins aigus des triangles sont arrondis. Les mains de Patrick sont comme des nageoires.

Comment dessiner Patrick pas à pas

3

Dessinez pantalons, une ligne supplémentaire sur le dessus du short. Marquez le nombril de Patrick avec deux arcs. Ne pas oublier le visage - notez la forme du visage. D'abord, arrangez-vous pour la bouche, les deux lignes inférieures, puis la ligne pour les sourcils et les pupilles.

Comment dessiner Patrick pas à pas

4

Fais quelques petits visages sur le visage de Patrickcoups sur les côtés pour les sourcils. Dessinez deux ovales pour les yeux. À la fin, dessinez deux grandes lignes courbes - ce sera la bouche de Patrick. N'oublie pas de dessiner la langue. Sur les shorts de l'étoile de mer «marche» est un modèle - et dessinez-le. Il reste à Patrick à peindre avec des couleurs vives, parce que c'est un héros très positif!

Comment dessiner Patrick pas à pas

Astuce 5: Comment dessiner une étoile au crayon de Patrick

Pour représenter le personnage du dessin animé "SpongeBob" marine une étoile Patrick, il est nécessaire de dessiner des figures géométriques auxiliaires, arrondir leurs contours et ajouter des détails caractéristiques pour ce héros.

Comment dessiner une étoile au crayon de Patrick

Instructions

1

Dessiner un isocèle auxiliairetriangle. Ses côtés latéraux devraient être approximativement deux fois la longueur de la base. Ne pas appuyer fortement sur le crayon, plus tard les éléments auxiliaires devront être enlevés avec une gomme.

2

Désigner l'abdomen comme des lignes rondes Patrick dans la partie médiane du triangle.

3

Notez le milieu approximatif de la hauteur du triangle. Des deux côtés de ce niveau, dessinez des poignées Patrick. Dans un état calme, ils sont baissés le long des côtés, et si Patrick est un peu occupé, ils peuvent être élevés ou divorcés sur les côtés. La longueur des bras du personnage correspond à la taille de la tête.

4

Sélectionnez les rayons inférieurs de l'étoile de mer correspondant aux jambes. Ils ont environ la moitié de la longueur des poignées.

5

Autour de la fin de tous les rayons de l'étoile de mer.

6

Divisez la partie supérieure de l'étoile de mer ci-dessusniveau des mains en deux. À ce stade, dessinez deux yeux ronds. Ils peuvent être couverts pendant des siècles, si Patrick rit ou squinter, mais à l'état normal, les paupières ne sont pas visibles. Deux tirets en gras indiquent les sourcils du personnage de dessin animé.

7

Dessine ta bouche Patrick. Il est situé juste au-dessus du niveau des mains. La bouche est dépourvue de lèvres et habituellement elle ressemble à un trait, mais si Patrick rit ou parle, l'intérieur est un langage visible.

8

Sélectionnez le tiers inférieur du triangle auxiliaire et dessinez deux lignes horizontales arrondies à une courte distance l'une de l'autre. Ils correspondent à l'élastique de la culotte Patrick. Les pantalons se prolongent légèrement en bas, il n'y a pas de chaussures sur les jambes du personnage. Sur une seule pièce de vêtements représentent de grandes fleurs, similaires aux détails du puzzle.

9

Dessine deux traits courts du nombril Patrick. Montrez les endroits où les gens ont des mamelons.

10

Effacer les lignes auxiliaires.

11

Colorie le corps Patrick couleur rose pâle, shorts - vert clair, fleurs sur les lilas. Si les paupières du personnage de dessin animé sont fermées, mettez une peinture grise claire dessus.

Tip 1: How to play "SpongeBob"

Tip 1: How to play "SpongeBob"

The popular animated series "Sponge" Bean Square pants "became even closer to theirfans - now fans of the cartoon can play in the same game, in which they will have the opportunity to play the role of several main characters. To control the characters in the game use the mouse - the left button moves the character, and also calls the other characters of the game to the dialogue. The right mouse button calls up the inventory.

How to play "SpongeBob"

Instructions

1

At the beginning of the game your character - Sponge Bean - wake up in his bed and start gatheringto work. Take the alarm and go to the bathroom. You will notice that the toothpaste is over, so go to your neighbors to ask for a toothpaste loan.

2

In order to leave the house, you will needclothes, and for this you need to open something with something. In the kitchen, find the spatula and open the chest with it. From the refrigerator, take out a piece of ice and take it with you.

3

After getting dressed, go to neighbor Svidborg for dentalpaste. On the second floor in the bathroom you will find a neighbor who does not want to give the pasta. Turn off the radio and you will be sent to Patrick. Patrick give the ice, and he will give you a remote from the TV. Call Svidborg to distract him, having previously expelled the telephone master from the yard, and then take the toothpaste. Go to work to find out that you will not be promoted.

4

In the next level you will play for a villainPlankton, who must steal a crown from the palace of Neptune. To the board in the hall, apply a squeegee to distract the manager, and go for a jet pack. Fly to the palace of Neptune, avoiding collisions with jellyfish, and then go to the library of the palace.

5

Talk to the buffoon, find out how to open the throne room. Using a thread and a nail, press the button that opens the throne room, and then take the crown.

6

In the next level, you again play for Sponge BeanAnd, and your job is to repay Mr. Crabs and Plankton, returning the crown to Neptune. Go to the city of Rakushki, using the hamburger-mobile Crabs for this.

7

To get to the car, find a passchildren who took him from Svidborg. Give the child fried ice cream, and in return receive a pass. Together with Patrick, get in the car and go to the town of Rakushek.

8

In the next level, your task is to releasePrincess Mindy, and then bring the jailer a book about administering the prisons so that you are allowed to enter the crown polisher. Clean the mirror and give it to the main groom.

9

Go to the hotel "Abyss", then go through a system of tunnels and labyrinths. Choose the right gate.

10

In the role of Patrick in the next level you will have to save the life of the Sponge Beanbut, having arranged a small flood in the room, andthen, returning to Bikini Bottom, talk to the musician near the entrance to the cafe, and then look for the amplifier, with which you will get out of the trance of the inhabitants of the city.

11

Connect the loudspeaker to the amplifier and perform a concert on the electric guitar. Strike on the right strings to save the inhabitants of the city.

Tip 2: What to wear a T-shirt with a print SpongeBob

Sponge Bob Square Pants - Cheerfulcartoon character. He lives in Bikini Botom and works in a diner, frying burgers. Eternal and incorrigible optimist, cheerful and windy guy. Bob's sponge is loved not only by children, but also by older people. But it's one thing to love a cartoon character. And quite another thing - to decide to wear a T-shirt with his image.

With what to wear a T-shirt with a print Spongebob

Children's version

Answering the question, what to wear a T-shirt withprint SpongeBob, you first need to understand who it will be. Suppose a child wears a T-shirt. This is the most obvious option - in fact a children's cartoon. There is no reason to be afraid of spoiling the external appearance. After all, the main rule of style is like this. Therefore, if you dress a nine-year-old child in such a T-shirt, it will not cause any questions, but only will please your child and at the same time and others. Still, this is a hilarious, positive print. This print is suitable for both boy and girl. You can safely wear a T-shirt with jeans and sneakers, girls can complement the set with more feminine elements - skirt and ballet. Harmoniously with this T-shirt will also look and sports shorts, and hoodies. That is, such a T-shirt is suitable for every day, mainly to a sporting style. Categorically you can not wear such a T-shirt with classic shoes and a jacket. Classics - this is quite from another opera. But if everything is clear with children, what about teenagers? In principle, in adolescence, too, you can be allowed to be not too serious and also safely wear a similar print. Teens can afford more bold combinations with this t-shirt. For example, with a skirt, but instead of ballet shoes - sneakers or sneakers. Get a little daring, but a stylish image.

All in an adult way

But for those who have already crossed the border 17-19years, if you want to wear a picture of SpongeBob, you may have problems. There is such a term "kidalt" (abbreviation from English kid - child and English adult - adult). These are the so-called adult children. They inherent infantilism and love for everything children, including cartoons. It is the kidalt who buy such t-shirts when they are already over twenty and wear them, as if they are five. To avoid a ridiculous appearance, if you really want to wear such a shirt, follow the simple rules. First, your style should be athletic. Wear such a jersey only with jeans or loose pants. Wear with a T-shirt shoes only on a flat sole (except - sneakers on the wedge, with them the shirt will be combined normally). Secondly, think about where you put on this outfit. Just want to specify - a T-shirt with Sponge Bob will be appropriate in the gym, on the playground. In extreme cases - to enter the supermarket. But to put it on a job, even the most creative and informal, is still not worth it. But with what to wear the print of the Sponge Square Pants, if you are no longer for 20, but for 40? With nothing. At this age, with whatever combination you combine this shirt, it will look inappropriate and wild. Therefore, evaluate objectively how much you need a provocation and a challenge in your wardrobe (taking into account that you are not 9 years old). And if you are not ready for increased attention, surprised looks and whispering behind your back, it is better to refuse this print. Whatever good combinations of clothes you would not offer for him, still children's cartoons are best left to children.

Tip 3: Cooking the Crabstburger

Every child who watched "SpongeBob",probably asked the parents for the famous crabsburger. Prepare it very easily, and to prepare this dish, you do not need to steal a secret formula. Everything is already done.

Cooking Crabstburger

You will need

  • -5-6 round rolls
  • -300 g minced meat
  • -milk
  • -1-2 tomatoes
  • -3-4 pickled cucumber (pickles)
  • -pair with plastics
  • -List of green salad
  • -150 g of onion
  • -10 tbsp. vinegar 6%
  • -15 tbsp. water
  • -3 tablespoons Sahara
  • -salt
  • -pepper
  • -vegetable oil
  • -moyonnaise-ketchup

Instructions

1

We take an onion and cut it into rings. Prepare a marinade for it, mix sugar, water, vinegar. Leave the onion in the marinade for 15-20 minutes. We take 5-6 flat (about 2 cm thick) cutlets, for this we need to add 1 raw egg, salt and pepper in minced meat, mix thoroughly, prepare flat cutlets and bake them in a frying pan until readiness . Roast cutlets in a small amount of oil, each side about 5-7 minutes.

2

We take the buns and cut them in half. Lubricate each bun with ketchup. Tomatoes cut in circles, and cucumbers in thin strips.

Cooking Crabstburger

3

We take a piece of bun and put a lettuce leaf on it, a cutlet. Put the tomato on the cutlet, then the onions and cucumbers. We cover the second part with buns. Ready! Bon Appetit!

Tip 4: How to draw Patrick step by step

Who lives at the bottom of the ocean?.. Familiar words? With them begins the popular animated series "SpongeBob - square pants". Try to draw the best friend of SpongeBob - Patrick. With a step-by-step lesson, it will be very simple.

How to draw Patrick step by step

Instructions

1

Draw Patric's body skeleton. In the center of the paper, draw a large oval. Patrick is a starfish with handles and legs, so add elongated triangular shapes to the oval. From above to the oval add a large triangle. On the sides of the trunk and below, draw two triangles.

How to draw Patrick step by step

2

Now use the eraser to erase everythingoverlapping excess lines. Draw a hanging cap from above the top triangle. All the sharp corners of the triangles are rounded. Patrick's hands are like fins.

How to draw Patrick step by step

3

Draw pants, an extra line on top of the shorts. Mark Patrick's navel with two arcs. Do not forget about the face - make a note of the shape of the face. First, arrange for the mouth, the two lower lines, then the line for the eyebrows and pupils.

How to draw Patrick step by step

4

Make a few small faces on Patrick's facestrokes on the sides for the eyebrows. Draw two ovals for the eyes. At the end, draw two large curved lines - this will be Patrick's mouth. Do not forget to draw the language. On the shorts of the "walking" starfish is a pattern - and draw it. It remains to Patrick to paint with bright colors, because this is a very positive hero!

How to draw Patrick step by step

Tip 5: How to draw a pencil star of Patrick

To portray the character of the cartoon "SpongeBob" marine a star Patrick, it is necessary to draw auxiliary geometric figures, round their outlines and add details characteristic for this hero.

How to draw a pencil star of Patrick

Instructions

1

Draw an auxiliary isoscelestriangle. Its lateral sides should be approximately twice the length of the base. Do not press strongly on the pencil, later the auxiliary elements will have to be removed with an eraser.

2

Designate the abdomen as round lines Patrick in the middle part of the triangle.

3

Note the approximate middle of the height of the triangle. On both sides of this level draw handles Patrick. In a calm state, they are lowered along the sides, and if Patrick is somewhat busy, they can be raised or divorced in the sides. The length of the character's arms corresponds to the size of the head.

4

Select the lower rays of the starfish corresponding to the legs. They are about half as long as the rays of the handles.

5

Round the end of all the rays of the starfish.

6

Divide the upper part of the starfish abovelevel of hands in half. At this point, draw two round eyes. They can be covered for centuries, if Patrick laughs or squintes, but in the normal state, the eyelids are not visible. Two bold dashes denote the eyebrows of the cartoon character.

7

Draw your mouth Patrick. It is located just above the level of the hands. The mouth is devoid of lips and usually it looks like a dash, but if Patrick laughs or speaks, the inside is visible language.

8

Select the bottom third of the auxiliary triangle and draw two rounded horizontal lines a short distance from each other. They correspond to the elastic of panties Patrick. The pants extend slightly at the bottom, there are no shoes on the legs of the character. On a single piece of clothing depict large flowers, similar to the details of the puzzle.

9

Draw two short dashes of the navel Patrick. Point out the places where people have nipples.

10

Erase the auxiliary lines.

11

Color the body Patrick pale pink color, shorts - light green, flowers on them lilac. If the eyelids of the cartoon character are closed, put a light gray paint on them.