Comment Zello fonctionne

Comment Zello fonctionne

L'un des moyens de communication les plus originauxsur Internet était la radio Zello, qui fournit une connexion multijoueur instantanée pour les participants à la conférence, qui peuvent être situés dans différentes parties du globe.

Comment Zello fonctionne

Instructions

1

Le principe de fonctionnement de la radio Zello est assez simple. Chaque participant enregistre un compte dont les données sont stockées sur le serveur d'applications. Vous devrez également télécharger le client de la radio sur un ordinateur personnel, un iPhone ou un appareil Android. À ce jour, l'application Zello est prise en charge par la plupart des périphériques fixes et mobiles exécutant divers systèmes d'exploitation, y compris MacOS et Ubuntu. Les utilisateurs communiquent via une conférence vocale bidirectionnelle ou en se connectant à un canal précédemment créé, qui peut être ouvert et disponible pour écouter tous les utilisateurs Zello, ou fermé et nécessitant un mot de passe lors de la connexion. En outre, chaque utilisateur peut créer son propre canal et inviter des utilisateurs de la liste d'amis.

2

Pour commencer à utiliser Zello, vous devezexécutez le client et entrez les données pour l'autorisation: login et mot de passe. Après cela, vous pouvez commencer à rechercher des chaînes par leur nom ou par les utilisateurs par surnom. L'échange de messages vocaux avec des utilisateurs individuels n'est possible qu'après l'autorisation de retour, tandis que l'écoute du canal devient possible immédiatement après la connexion à celui-ci. Vous pouvez envoyer un message à l'ensemble de l'utilisateur sur le canal après avoir reçu le statut d'un utilisateur de confiance. Jusque-là, seuls les modérateurs et l'administrateur de la chaîne entendront les messages.

3

Pour envoyer un message, cliquez sur leà la tangente de la communication. Dans les versions de l'application pour un ordinateur de bureau, il ressemble à un bouton avec l'étiquette Zello au bas de la fenêtre du programme. Dans les versions de Zello pour appareils mobiles, le bouton tangente est situé au centre de l'écran et ressemble à un cercle avec un cadre orange et une icône de microphone au centre. Si la diffusion est actuellement occupée, trois bips courts retentiront.

4

Vous pouvez écouter des messages en même tempsplusieurs utilisateurs de plusieurs canaux actuellement activés. Pour sélectionner un canal ou un utilisateur pour la communication, cliquez sur l'élément correspondant dans la liste. Il est à noter que dans les versions mobiles de Zello, les listes d'utilisateurs et de canaux sont dans des onglets différents.

5

L'une des principales commodités d'utilisation de ZelloLa radio est la préservation de l'histoire des messages scannés et envoyés. Il est également très pratique d'utiliser le casque mains libres ou Bluetooth. Pour chaque utilisateur ou chaîne, vous pouvez définir le niveau de volume souhaité. Il est également possible d'envoyer des appels instantanés, y compris des messages courts. Similaire à la plupart des messageries instantanées courantes, Zello vous permet de définir différents statuts utilisateur qui limitent la réception ou la transmission des messages.

How Zello works

How Zello works

One of the most original means of communicationon the Internet was the radio Zello, which provides an instantaneous multiplayer connection for conference participants, which can be located in different parts of the globe.

How Zello works

Instructions

1

The principle of the Zello radio is quite simple. Each participant registers an account whose data is stored on the application server. You will also need to download the radio's client to a personal computer, an iPhone or an Android device. To date, the Zello application is supported by most fixed and mobile devices running various operating systems, including MacOS and Ubuntu. Users communicate via a two-way voice conference, or by connecting to a previously created channel, which can be open and available for listening to all Zello users, or closed and requiring a password when connected. Also, each user can create their own channel and invite users from the friends list to it.

2

To start using Zello, you need torun the client and enter the data for authorization: login and password. After that, you can start searching for channels by their name or by users by nickname. The exchange of voice messages with individual users is possible only after the return authorization, while listening to the channel becomes possible immediately after connecting to it. You can send a message by the entire user on the channel after receiving the status of a trusted user. Until then, only moderators and the administrator of the channel will hear the messages.

3

To send a message, click onto the communication tangent. In versions of the application for a desktop computer, it looks like a button with the Zello label at the bottom of the program window. In versions of Zello for mobile devices, the button tangent is located in the center of the screen and has the form of a circle with an orange frame and a microphone icon in the center. If the broadcast is currently busy, a three short beeps will sound.

4

You can listen to messages at the same timemultiple users from multiple channels that are currently enabled. In order to select a channel or user for communication, you need to click on the corresponding item in the list. It should be noted that in mobile versions of Zello, the lists of users and channels are in different tabs.

5

One of the main amenities of using Zelloradio is the preservation of the history of eavesdropped and sent messages. It is also very convenient to use the Hands-Free or Bluetooth headset. For each user or channel, you can set the desired volume level. It is also possible to send instant calls, including short text messages. Similar to most common instant messengers, Zello allows you to set different user statuses that restrict the reception or transmission of messages.