Qu'est-ce que les tortues mangent à la maison

Qu'est-ce que les tortues mangent à la maison



Au cours des dernières années, des insectes terrestres et aquatiquesest devenu l'un des animaux les plus populaires. Cela s'explique facilement: la tortue prend peu de place, elle ne nécessite pas de promenades régulières et une attention constante de la part du propriétaire, le soin est simple et la tortue n'a pas d'allergies.





Qu'est-ce que les tortues mangent à la maison

















Conditions pour la tortue

Tout sur les tortues: comment les garderPlantant une tortue dans une maison, n'oublie pas queC'est un être vivant qui a besoin de soins attentifs et d'attention à la santé. D'abord, décidez quelle tortue vous préférez, la terre ou l'eau? Conformément au choix, vous aurez besoin d'un aquarium ou d'un terrarium dans lequel l'animal vivra. L'idée que la tortue peut se déplacer librement autour de l'appartement est erronée. N'ayant pas sa propre place, le reptile risque d'attraper un rhume dans le courant d'air, de vous mettre dans la maison ou de vous blesser ou d'arriver là où ce ne sera pas facile de sortir.

Tortue d'eau

comment garder la tortue dans l'appartementL'espèce la plus populaire est l'eaubug à ventre rouge. Pour garder cet animal, vous aurez besoin d'un aquarium spacieux dans lequel un petit bout de terre sera attribué, de sorte que la tortue se repose après la baignade. Les tortues d'eau sont des prédateurs, elles seront donc heureuses de manger de la nourriture vivante telle que le ver de vase, des insectes ou des fruits de mer, du poisson frais, préalablement nettoyé des os et écrasé.
Ne donnez pas de viande ou de poisson bouilli aux tortues - cela peut causer de la frustration et du malaise. La digestion de ces animaux n'est pas destinée à la digestion des aliments traités thermiquement.
Malgré sa nature prédatrice, les tortues nerefuser la nourriture végétale - salade, carottes et algues. Dans toute animalerie, vous pouvez également acheter un aliment spécial granulé pour les tortues d'eau.

Tortue terrestre

comment transporter une tortue de mer dans un trainTortue terrestre ou d'Asie centrale -un résident des pays chauds, et devrait donc être gardé dans un terrarium avec une lampe installée au-dessus d'elle pour fournir assez de chaleur et de lumière. Les tortues sont végétariennes. Leur régime devrait se composer de légumes frais, de fruits, de baies et de légumes verts. Les tortues ont besoin de nourriture contenant des fibres alimentaires grossières, de sorte que la base de la ration de la tortue terrestre devrait être le chou frisé, les carottes, les betteraves et les pommes. Si vous donnez la tortue verte, elle doit être finement hachée et toujours fraîche. Ne donnez pas aux tortues des légumes trop épicés, comme de la coriandre ou du basilic, mais des herbes plus neutres et une laitue. Au début du printemps, une tortue terrestre peut être choyée avec de jeunes feuilles de pissenlit.
Rappelez-vous que la nourriture dans le creux de la tortue ne doit pas dépasser trois heures. Si l'animal n'a pas mangé tout ce que vous lui avez offert, ne le laissez pas jusqu'au prochain repas.
Pour nourrir la tortue terrestreDans un magasin spécialisé, vous pouvez également acheter des aliments contenant la quantité nécessaire de fibres et de nutriments, mais ne transférez pas la tortue uniquement aux granulés secs, des aliments frais sont nécessaires.

Restrictions alimentaires

comment nourrir une eau de tortue adulteDans l'estomac d'une tortue, à la fois l'eau et la terre,ne contiennent pas d'enzymes qui aident à digérer les produits laitiers, les produits de boulangerie, les céréales cuites ou les œufs. Vous pouvez penser que vous gâtez votre animal de compagnie, mais une telle nourriture peut perturber le fonctionnement des reins et du tractus gastro-intestinal de la tortue.

What do turtles eat at home

What do turtles eat at home



In recent years, land and water bugsbecame one of the most popular pets. This is easy to explain: the turtle takes up little space, it does not require regular walks and constant attention from the owner, caring for it is simple and the turtle does not have allergies.





What do turtles eat at home

















Conditions for the turtle

All about turtles: how to keep themPlanting a tortoise in a house, do not forget thatthis is a living being that needs careful care and attention to health. First, decide which turtle you prefer, land or water? In accordance with the choice you will need an aquarium or a terrarium in which the animal will live. The view that the turtle can move freely around the apartment is erroneous. Having no place of its own, the reptile risks catching a cold in the draft, getting you or the house under your feet and getting hurt or getting to where it will not be easy to get out.

Water turtle

how to keep turtle in the apartmentThe most popular species is waterred-bellied bug. To keep this animal you will need a spacious aquarium in which a small piece of land will be allocated, so that the turtle would have a rest after swimming. Water turtles are predators, so they will be happy to eat live food such as bloodworm, insects or seafood, fresh fish, previously cleaned from bones and crushed.
Do not give turtles a boiled meat or fish - this can cause frustration and malaise. The digestion of these animals is not intended for digestion of thermally processed foods.
Despite its predatory nature, turtles do notrefuse vegetable food - salad, carrots and algae. Also in any pet shop you can buy a special granulated food for water turtles.

Land turtle

how to transport a sea turtle in a trainLand or Central Asian turtle -a resident of warm countries, and therefore should be kept in a terrarium with a lamp installed above her to provide enough heat and light. Tortoises are vegetarians. Their diet should consist of fresh vegetables, fruits, berries and greens. Turtles need food containing coarse dietary fibers, so the basis for the ration of the land tortoise should be kale, carrots, beets and apples. If you give the turtle green, then it should be finely chopped and always fresh. Do not give turtles too spicy greens, such as coriander or basil, limit yourself to more neutral herbs and a lettuce. In early spring, a land turtle can be pampered with young leaves of a dandelion.
Remember that the food in the turtle's trough should not be more than three hours. If the animal has not eaten everything that you offered her, do not leave it until the next feeding.
To feed the land tortoise ina specialized store you can also buy food containing the necessary amount of fiber and nutrients, but do not transfer the turtle only to dry granules, fresh food is necessary.

Food Restrictions

how to feed an adult turtle waterIn the stomach of a turtle, both water and land,do not contain enzymes that help digest dairy products, bakery products, cooked cereals or eggs. You may think that you are spoiling your pet, but such food can disrupt the functioning of the kidneys and the gastrointestinal tract of the turtle.